FANDOM

Berserkgreymon2
Un cyborg qui est composé de plus de 50% de parties mécaniques. Malgré sa carrure impressionnante,il vole assez bien pour privilégier les attaques aériennes.

Théoriquement, il a assez de puissance offensive pour rivaliser avec un Royal Knight! Cependant, le tranchant de son épée est fait de Chrome Digizoïd, un alliage lourd qui ralenti sa cadence de frappe,c'est pourquoi il lui est impossible d'effectuer de trop longs enchaînements de coups. Il ne peut donc heureusement pas mettre en oeuvre tout son potentiel destructeur en une seule attaque, mais est quand même suffisamment endurant pour tenir sur la durée.

Niveau Ultime
Groupes
  • Cyborgs
  • Dinosaures
Type Antivirus
Attributs
  • Metal Empire
  • Dragon's Roar
Variantes ou Sous-espèces Rise Greymon

Etymologie:Modifier

Du vieux norrois Berserkr ,  qui désigne de puissants guerriers de la mythologie Scandinave et de Greymon.

Il doit son nom à son épée, la Berserk Sword. Il s'agit de la même épée que celle de Knightmon.

TechniquesModifier

Sa technique d'attaque favorite est d'augmenter sa cadence de frappe autant que son épée le lui permet (c'est à dire trois coups successifs ), il s'agit de la "Berserk sword" .Il peut aussi générer un rayon énergétique à partir des trois générateurs dans sa poitrine et ses ailes (Berserk Destroyer) plus pour repousser un ennemi que pour lui infliger de lourds dégâts. Enfin, s'il se fatigue au point de ne plus pouvoir manier sa lame, il frappera avec sa tête,(Solid Strike) qui fait sacrément mal!

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

Se Digivolve en:Modifier